Image

ISABELLE CHABOT
directrice (éducatrice spécialisée)

Isabelle est éducatrice spécialisée. Elle met ses compétences et ses connaissances au profit de diverses clientèles et ce, plus particulièrement dans le milieu communautaire depuis 1991. Dans le but d’accroître l’efficacité des interventions et des services auprès des familles, elle a élaboré et administré, de concert avec plusieurs partenaires, différents projets, tant au niveau de la sensibilisation, de la prévention, de l’intervention que de l’évaluation.
Femme d’action, elle a occupé différents postes de direction, de coordination, de développement et de formatrice. Elle a eu l’occasion de posséder sa propre entreprise et par le fait même, de parfaire son sens inné pour la gestion, l’administration et les ressources humaines. Elle possède une attestation de spécialisation en lancement d’entreprise. Elle a été adjointe administrative dans le secteur privé et a travaillé à la fois, de façon autonome, au développement et à la restructuration de plusieurs projets et organismes, dont le développement d’un plan d’action précis pour le Centre de jour l’Envol en 2015. Ses expériences de travail ont aussi été marquées de l’empreinte de ses actions en tant qu’éducatrice en milieu scolaire.

Mandaté au poste de direction du Centre de jour l’Envol depuis l’été 2017, elle exerce ses fonctions avec intégrité et efficacité. Elle assure une saine gestion des ressources et accorde une attention particulière à l’évaluation des services. Elle poursuit activement et avec assurance ses actions porteuses de changements. Sa grande capacité d’analyse et de développement lui permettent d’adapter les services aux besoins des individus et aux couleurs de leur milieu. Elle mise d’abord et avant tout sur l’unicité de la personne et l’amélioration de la qualité de vie de ces adultes vivant avec des difficultés de santé mentale. Elle a la volonté de faire bouger les choses et de créer un milieu de vie où il fait bon vivre.

Image